Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 goedfroy guerrier et candidat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goedfroy




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

goedfroy guerrier et candidat Empty
MessageSujet: goedfroy guerrier et candidat   goedfroy guerrier et candidat Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:30

Pour le message:deja je tien a vous presenter mes excuses pour ma deco sauvage d'hier. Ca fait bien tien! partir sans rien dire et pas moyen de reco apres alors qu'on viens de me guilder

Nom du personnage :goedfroy

Classe :guerrier

Race :nain (capable)

Niveau :55

Métiers :mineur depeceur

Template ( pourquoi ce choix ) :pourquoi pas ??? Non axalea qui etait dans le meme guilde que moi vous a rejoind et a dit du bien de vous de plus "carnac" j'ai grandi a 8 bornes de le ville dans le morbihan mais apparement il n'y a aucuns rapports mais bon.

Équipement ( un lien vers l'amurerie ) :il change tout le temps (lvl55) ca sert a rien que je l'expose

Présentation Irl:julien 25 ans rennes j'aime le fromage et ma copine et j'ecris 1 bouquin en etant au chomage

Ancienne guilde , la raison du départ :1tigres de sangs la guilde s'est eclater en 2 et j'ai suivis dans 2 la table ronde qui s'est casser la figure alors j'ai migré vers la confrerie du thorium ou j'ai intergré 3 la legion perdue. elle s'est d'ailleur perdue et je suis revenu sur etrigg avec d'anciens de la table ronde a 4 la rebellion . Et la rebellion vient de se casser la figure alors voila

Vos expérience pré bc :bon nombre d'instances

Vos expérience vhl bc :pas grand chose

Vos expérience vhl norfendre :naxx 10 et 25 bien avancés et sartha 10 et 25 clean

Pourquoi nous :because you want's me in your infantry

Vos temps de connexion en semaine (détailler) :ca va de 12 heures par jours a on me voit pas de la semaine

Ce que vous pouvez apporter a la guilde:1 futur tank hl et mes blagues pourries j'aime bien aider les lvl plus bas que moi aussi je me sens plus fort apres

Vôtre matériel informatique/ votre connexion:ca fonctionne sans taper decu sauf des fois

Quelles sont vos ambitions (détailler):faire naxx 25 en mt1

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier :savoir deconner tout en sachant bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

goedfroy guerrier et candidat Empty
MessageSujet: Re: goedfroy guerrier et candidat   goedfroy guerrier et candidat Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

alors pourrais tu un peu mieux structurer tout ce qui se trouve au dessus de ton expérience ce serais un peu mieux et plus facile a comprendre Wink

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
cidee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

goedfroy guerrier et candidat Empty
MessageSujet: Re: goedfroy guerrier et candidat   goedfroy guerrier et candidat Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

Bienvenue dans la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goedfroy guerrier et candidat Empty
MessageSujet: Re: goedfroy guerrier et candidat   goedfroy guerrier et candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goedfroy guerrier et candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: