Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demande en cours] Derwyddian Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derwyddian




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : VERETZ
Date d'inscription : 25/08/2009

[Demande en cours] Derwyddian Druide Empty
MessageSujet: [Demande en cours] Derwyddian Druide   [Demande en cours] Derwyddian Druide Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

Nom du personnage : Derwyddian afro (contraction : Derwydd, druide en celtique et de Diancecht, dieu celtique de guérison et de magie

Classe : Druide Cool

Race : Elfe de la nuit

Niveau : Bas level 34! Embarassed

Métiers : Dépeceur (artisan) Travail du cuir (Compagnon)

Template ( pourquoi ce choix ) : Farouche, sur les conseils de DK & Poly, aptitudes à se métamorphoser et évoluer sous des traits animaliers

Équipement ( un lien vers l'amurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Derwyddian

Présentation Irl: Salut! Alban, 33 ans, en union libre, technicien de fabrication en pharmacie Industrielle Générique en 2*7 ; ami de lycée (déjà 15 ans!) de DK & Poly, "jeune" joueur WOW depuis juin 2009

Ancienne guilde , la raison du départ : Question Aucune

Vos expérience pré bc : RAS Laughing

Vos expérience vhl bc : RAS Laughing

Vos expérience vhl norfendre : RAS Laughing

Pourquoi nous : Choix AMICAL par la présence de DK & Poly cheers

Vos temps de connexion en semaine : Régulier suivant mes emplois du temps travail, privé & associatif

Ce que vous pouvez apporter a la guilde: Very Happy Ma bonne humeur, Wink ma compagnie, mon envie de jouer dans un "univers" sympas!

Vôtre matériel informatique/ votre connexion: Pour le moment, AMD 64 processeur 3500+ 2.2
GHz RAM 2 Go Nvidia Geforce 9600 GT
CPL

Quelles sont vos ambitions : Me faire des amis(es) de jeu voire plus si affinité, savourer du temps de jeu en instance/raid avec la guilde Very Happy , devenir un sympathique "Carnacya" Wink

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier : Savoir écouter et savoir s'adapter à ses partenaires, savoir "s'amuser".....

Voilà en quelques lignes ce que je suis.... flower
Revenir en haut Aller en bas
dkféiné




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2009

[Demande en cours] Derwyddian Druide Empty
MessageSujet: Re: [Demande en cours] Derwyddian Druide   [Demande en cours] Derwyddian Druide Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

coucou Alban,

Présentation claire, nette et précise
personne sympathique et communicative
personne intéressée et motivée
jeune joueur mais qui ne l'a pas été Smile

bienvenue par minou, miaaouuuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande en cours] Derwyddian Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande en cours] koromatie - DK
» [DRUIDE] Mikwaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: