Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nildea ancien officier

Aller en bas 
AuteurMessage
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Nildea ancien officier Empty
MessageSujet: Nildea ancien officier   Nildea ancien officier Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

Hello je vous fais l'agréable ou peut être désagréable surprise de demande ra revenir parmi vous.

Bien entendu, je suis prêt a n'impliquer comme avant dans la guilde etc..., je suis conscient que j'ai du laisser ma place d'officier a quelqu'un d'autre et que je ne la récupèrerais peut être pas quoiqu'il en soit je reviens pour l'ambiance, comme vous l'avez remarqué mon compte n'a jamais été désactivé, et j'ai donc toujours pu jeter un œil au fofo voir ce qu'il s'y passe et j'ai pu remarquer que l'ambiance si agréable qui existait lorsque j'étais parmi vous et qui n'existait quasiment plus lorsque je suis parti, m'a l'air d'avoir été retrouvée.

Je suis pret a remplir mes ancienne fonctions comme vous tenir a jour des news m'occuper de refaire vivre le forum etc...

Vous vous demanderez pourquoi je ne reviens pas avec darker la raison est simple je ne joue presque plus avec mais si le besoin se fait d'avoir un démoniste je peux toujours le connecter. Kyra, Onda, Poly, j'espère que vous me répondrez favorablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Nildea ancien officier Empty
MessageSujet: Re: Nildea ancien officier   Nildea ancien officier Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:56

Je vois que personne ne lis le fofo...

Cela fais quelques jours que j'ai fais ma demande et personne ne m'a répondu.

Aprés avoir fais ma demandé j'ai demandé a un de mes anciens guildies qui est resté chez vous pour me guilder, il a demandé sur le /g et corritore lui a répondu non, or il n'est même pas officier il paraitrais qu'il n'est pas le seul a avoir refusé j'aimerais savoir de quel droit de simples membres refusent quelqu'un sans même demander a un officier Oo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
 
Nildea ancien officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: