Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Blad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blad

Blad


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation Blad Empty
MessageSujet: Présentation Blad   Présentation Blad Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:05

Bonjour tout le monde je vient d'etre recruter alors une ptite presentation de moi irl et ig
-IRL:Je m'appel robin jai 15 ans je suis en seconde isi isp je peut jouer apres les cours mais avec 45 minutes de bus minimum c'est un peu tendu je joue le soir en semaine ( quand ya cours le lendemain ) jusqu'à 21h30 Maxi. Je mange de 19h à 19h30-50 dépend de qui ya a la maison et sinon le samedi per!ission spécial 23 H Laughing
et j'éspére apres le bulletin 2° trimestre jouer plus ^^

-IG: Je suis Elfe de la nuit Druide lvl 80bien entendu spé restauration mais jai le stuff qu'il faut pour la férall dps ou méme la équilibre puisque c'est le méme avec le heal a quelque choses pres ^^
Je connait bien ma classe sous toute ces formes et spé ^^

-Mot de fin: J'éspére etre apprécié de tous algres mes horaires tendue qui vont evoluer en bien Laughing

ANNONCE DE DERNIERE MINUTE : Jai reussi a négoier jusqu'à 23 h et normalement jpourrait 23h30-Minuit mais jsuis pas sur Laughing


Dernière édition par Blad le Mar 3 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation Blad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blad   Présentation Blad Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:08