Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zédaë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:21

Bonjour tous le monde et merci de m'avoir accueilli au sein de votre guilde!!!

IRL: je m'appelle Elodie, j'ai 21ans (bientôt 22), j'habite dans le sud de la France (Perpignan) et actuellement je suis en vacances forcées.

Mes disponibilités: de preferences le soir après manger et entre 2 à 5 fois par semaines (tout dépend de mon copain qui possède le compte puisque je joue dessus).

Je découvre tout juste le jeu puisque ça ne fait même pas 6mois que j'y joue.

J'ai 3 perso:
-mon principal : un DK impie (Zédaë) niv 73.
-une druidesse niv 43
-un chassou niv 34 je crois.

Je n'ai pas vraiment fait grand chose encore avec puisque en ce qui concerne les guildes, il est très difficile de trouver des joueurs qui veulent bien vous aider.

Mes anciennes guildes : les larmes sacrifiées et les nømads, ma raison de départ: que des joueurs lvl 80 qui sortaient qu'entre eux et avaient très rarement le tps de s'occuper des bas lvl.

Hier soir, petite soirée avec des joueurs de la guilde "les carnacya" et hophophop 2 instances de faites!!! Wink

Bonne entente, bonne mentalité, entraide et bonne ambiance!!! Les bas lvl ne sont pas laissés de côté...
J'ADERE complètement!!!!

Ne pas hésiter à me contacter si je peux aider quelqu'un!!! (autant servir à quelque chose! Razz )

Voilà! Bon jeu a tous et encore merci de m'avoir accepté parmis vous dans la guilde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyraesse
GM
GM
kyraesse


Nombre de messages : 65
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:44

kikou Zédaé

Je re remerci pour cette présentation et je te souhaite la bienvenue dans la guilde Very Happy
En effet ici les bas llvl ne sont pas mis de coté ont les aide quant c'est possible et je serais ravis comme les autres officiers je le pense a te donner des conseils pour t'apprendre les ficelles du jeu lol!

Comme tu as pu le voir également effectivement il y a de l'ambiance Laughing Laughing et encore tu n'a rien vu entre séléris santa moi king dythia farao warrior jocolor et les autres albino sunny geek elephant rendeer cherry
ont ne s'ennuie pas mais on c'est aussi rester serieux quant vient le moment des raid Laughing

Sinon j'espere que tu apprendra beaucoup chez nous et que comme les guildoux qui sont rentrés tu n'aura plus envie de partir lol!

Donc + 1 pour moi

a trés vite in games
et encore bienvenue chez les " Carnacya "

Kyraesse GM king
Revenir en haut Aller en bas
Littledark

Littledark


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Là où il fait froid (Picardie :p)
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:46

Salut ! bon bah j'ai rien a dire car mon cher Kyra a tous dit .... AH si !!!! Bienvenue !!! enfin quoique ça il l'a déjà dit pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation de Aurorä
» Présentation de polyarnaya
» présentation de Nyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: