Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ubugoe




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:05

Salut la compagnie !


Nom du personnage : ubugoe

Classe :Chaman,

Race : draeneï

Niveau :74

Métiers : enchanteur/mineur mais bon cela reste annecdotique très peu développer

Template ( pourquoi ce choix ) : double spè heal/dps élémentaire, mais je joue surtout en heal. le dps c'est pour faire quelques quètes en pve. J'ai découverts la joie du heal il y a peu de temps c'est une façon de jeu qui me convient bien.

Je m'appelle nico et j'ai 32 ans, tjs prêt à rendre service alors si je suis connecté n'hésitez pas à me contacter. J'habite un coin paumé de campagne donc pas de très très haut débit je reste à 1G, donc quelques lags en cours de jeu et des plantages peuvent arrivé. Sinon dans la vraie vie j'ai une femme que j'aime et une petite fille que j'aime aussi donc je ne suis pas toujours connecté 24h/24h. Je dirais que mes heures de connection c'est plutôt du 22h00 à 00h00. Je ne suis pas un joueur expérimenté mais demande qu'à apprendre.

Je suis animateur socio-culturel (fonctionnaire), venu à WOW par passion pour le jdr et oui je suis de l'ancienne école avec les dès crayon et coca

bien qu'étant une draeneï en jeu je serais plus du genre nain spirit : bière rigolade et banzaïe...
Revenir en haut Aller en bas
dkféiné




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:14

salut ubugoe,

présentation concise mais claire
pour les heures de conection ce n'est pas un réel problème, nous sommes une guilde qui n'a pas pour but de militariser le jeu mais d'avancer dans la bonne humeur.

je ne me suis pas encore connecté donc si tu es guildé bienvenue sinon contacte abïsya / kyraesse ou polyarnaya.

à plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Derwyddian




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : VERETZ
Date d'inscription : 25/08/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:54

Bienvenue parmi nous! cheers

T'inquiètes....Nous sommes une guilde qui ne se prend pas très au sérieux geek ....

Confirmation sur TS! clown

Je suis également un jeune WOWiste Trentenaire mais en druide DPS CAC & Caster(dans peu de temps!) scratch

@+ sur le jeu.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ...
» Présentation Blad
» Présentation de Aurorä
» Présentation de polyarnaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: