Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de Nyah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyah

Nyah


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/09/2009

présentation de Nyah Empty
MessageSujet: présentation de Nyah   présentation de Nyah Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:33

Nom du personnage : Nyah

Classe : Druidesse

Race : Elf de la nuit

Niveau : 80

Métiers : travail du cuir (440) / dépeceur (450)

Template : Heal (restauration)

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Nyah&gn=Les+Carnacya

Présentation Irl : Je m'appelle Ajee et j'ai 28 ans. J'habite en Suisse. Actuellement je ne travaille pas car on attend un heureux événement pour la fin de l'année, mais autrement je suis aide-soignante depuis 12 ans. Je joue à wow depuis une année. C'est mon mari (Serafinette) qui m'a initié au jeu et depuis j'adore.

Ancienne guilde et la raison du départ : Phoenix

Vos expérience pré bc : pve hl tout clean sauf AQ40 (manque cthun) et Naxx (arrivée de bc à ce moment, tous sont partis en outreterre)

Vos expérience vhl bc : pve limité aux instances à 5, période plus dédiée au pvp mais en BG, je suis pas fan des arènes.

Vos expérience vhl norfendre : toutes instances testées sauf uldu et edc.

Pourquoi nous : parce que mon mari vous a rejoint Very Happy ...

Vos temps de connexion en semaine : je suis connecté régulièrement en semaine comme en week end, je n'ai pas d'heure précise à donner, ça dépend de ce que j'ai à faire irl (où ne pas faire )

Ce que vous pouvez apporter a la guilde : mon expérience et mes connaissances du jeu. Ma bonne humeur et je suis toujours très serviable.

Vôtre matériel informatique / votre connexion : pc pouvant supporter les réglages du jeu, connexion adsl très haut débit, réseau wifi un peu limite (quelques lag à déplorer).

Quelles sont vos ambitions : pouvoir faire de l'instance et du raid en guilde, c'est ce qui m'importe (logique sinon je serais resté solitaire) avec le déblocage des hauts faits (ce n'est pas une obligation mais ça donne du piment ^^).

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier : respect.

Voilà, et pour finir je rajouterai que je suis une folle des hauts faits et que la banque c'est ma petite entreprise. Une vrai tite femme d'affaire sur wow moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
senya

senya


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : saint malo (en bretagne)
Date d'inscription : 10/04/2009

présentation de Nyah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyah   présentation de Nyah Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

comme on dit ta petite entreprise ne conné pas la crise XD
et pour les haut fait si tu a des petit astuse je suis toute oui carje chasse les haut fait aussi

pour finir
bienvenue et felisitation pour le petit bou
Revenir en haut Aller en bas
dkféiné




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2009

présentation de Nyah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyah   présentation de Nyah Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:02

coucou Nyah,

comme pour Seraf un gros gaygay pour le petit bout que tu couve ^^
a l'instar de Seraf personne sympathique
de la meme maniere que Seraf, a pluche in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derwyddian




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : VERETZ
Date d'inscription : 25/08/2009

présentation de Nyah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyah   présentation de Nyah Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:14

Bienvenue à tous les deux!

Jouer en couple, cela évite la discorde Very Happy !

Ce n'est pas toujours le cas Sad .....

A bientôt sur WoW! cheers

Derwyddian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nyah Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nyah   présentation de Nyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ...
» Présentation -> Tiriyon :)
» Présentation Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: