Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kadock

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadock




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation Kadock Empty
MessageSujet: Présentation Kadock   Présentation Kadock Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

- Présentation

Nom du personnage : Kadock

Classe : Pretre
Race : Nain

Niveau : 80

Métiers : Couturier/enchanteur

Template ( pourquoi ce choix ) : double spé heal disci et sacré
Je joue principalement en spé disci je prefere cette spé car j'aime sa réactivité.
Ma spé sacrer me sert uniquement a dépanner en raid, je m'en sert occasionelement.


Équipement ( un lien vers l'amurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Kadock

Présentation Irl:
Je m'apelle Louis j'ai 26 ans, marié, je travaille dans la mécanique et j'habite vers Lyon.

Ancienne guilde , la raison du départ :
Darknight, je suis parti de cette guilde car il n'y avait pas assez de monde pour attaquer les RAID et j'aimerais pouvoir faire un jour EDC Uldu et la citadelle.

Vos expérience pré bc :
JE n'ais pas d'experience pré bc a part le leveling 1-58 en faisant les donjons de ces niveaux. Je suis passer lvl58 quelques jours apres la sorti de burning crusade

Vos expérience vhl bc :
Je n'ai pas d'experience VHL bc avec ce personnage j'ai jouer un war pendant cette periode et je n'ai pas tué plus de 2 boss a karazhan. experience vhl limité Smile

Vos expérience vhl norfendre :
Toutes les instances hero, kora sartha et ony.

Pourquoi nous :
J'ai fait un raid Ony 10 avec vous récement...sans succes, on y a passé plus de 2 heures mais on c'est bien amusé et ça reste pour moi le principale. J'ai vu que vous privilégiez l'IRL et que vous n'obligiez pas a un nombre de soir de presence obligatoire ce qui m'a donner envie de vous rejoindre.

Vos temps de connexion en semaine (détailler) :
La semaine et le week end je fais mon hero aleatoire pour les emblemes de givre sinon j'essaye de trouver un raid selon mes disponibilités, que je ne connait pas spécialement à l'avance.

Ce que vous pouvez apporter a la guilde:
Entre aide, Je suis enchanteur et couturier mes service sont offert avec joie!
Je peux également grouper qui a besoin pour instance aleatoire( en heal ça va quand meme plus vite a trouver un groupe qu'en dps), n'hésiter pas à me wispe si besoin


Vôtre matériel informatique/ votre connexion:
Un pc supportant largement wow avec une connexion internet sans souçi particulier Smile

Quelles sont vos ambitions (détailler):
J'aimerais arrivé à faire un peu plus de raid et également progresser dans une guilde active qui permettra d'avancer sous Cataclysm avec son nouveau systeme de guilde.

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier :
L'amusement, wow est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kadock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ...
» présentation
» Présentation légendary
» Presentation de Narru :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: