Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [présentation] Dkféiné - Death Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dkféiné




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2009

[présentation] Dkféiné - Death Knight Empty
MessageSujet: [présentation] Dkféiné - Death Knight   [présentation] Dkféiné - Death Knight Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:42

Nom du personnage : Dkféiné (sinon ça excite ^^)

Classe : Chevalier de la mort

Race : Elf de la nuit

Niveau : 80

Métiers : mineur 450 / calligraphe 443

Template : tank givre (S20/G46/I5), choix effectué pour le bien de mon ancienne guilde, personnellement je préfère dps.

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Dkf%C3%A9in%C3%A9

Présentation Irl : je m'appel Stéphane et je bosse dans l'industrie pharmaceutique en 2x8. je suis un ami de lycée de Polyarnaya. je joue à wow depuis la sortie du jeu (attention, je ne suis pas un hardcore gamer ni un théWoWricien ^^) avec 2 arrêts de 4 mois histoire de reprendre un peu une vie normale. Sinon rien de particulier à mon sujet, je mène une vie tranquille (quoi qu'en ce moment...) et suis friand des sorties entre amis.

Ancienne guilde , la raison du départ : la destinée des anges (guilde dissoute)

Vos expérience pré bc : pve hl tout clean sauf AQ40 (manque cthun) et Naxx (arrivée de bc à ce moment, tous sont partis en outreterre)

Vos expérience vhl bc : pve limité aux instances à 5, période plus dédiée au pvp mais en BG, je suis pas fan des arènes.

Vos expérience vhl norfendre : tout clean normal et hero ..... ha non, pas malygos, j'ai jamais pu le faire :/

Pourquoi nous : parceque Polyarnaya est chez vous et que, d'après ce qu'il m'a dit, vous étiez une guilde sympathique, sans prise de tête qui donnait priorité à l'irl et c'est ce qui me plait

Vos temps de connexion en semaine : je suis connecté régulièrement en semaine comme en week end, horaires du même acabit que pour Polyarnaya (on bosse dans la même équipe en fait ^^). je n'ai pas d'heure précise à donner, ça dépend de ce que j'ai à faire irl (où ne pas faire Wink )

Ce que vous pouvez apporter a la guilde : mon expérience et mes connaissances du jeu (j'ai monté toutes les classes et tous les métiers au lvl70 au minimum avec persos des 2 factions) ainsi que mon aptitude à être présent pour aider les autres Wink

Vôtre matériel informatique / votre connexion : pc pouvant supporter les réglages max du jeu, connexion adsl débit suffisant, réseau wifi un peu limite (quelques lag à déplorer) mais j'ai le choix sur ce point

Quelles sont vos ambitions : pouvoir faire de l'instance et du raid en guilde, c'est ce qui m'importe (logique sinon je serais resté solitaire) avec le déblocage des hauts faits (ce n'est pas une obligation mais ça donne du piment ^^)

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier : connaître le gameplay de sa classe (et respecter ses coéquipiers mais ça c'est une question de savoir vivre)

voili voilou, si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, je me tiens à votre disposition Wink

A plus tard in game et sur ts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : belgique pres de la frontiere francaise
Date d'inscription : 19/02/2009

[présentation] Dkféiné - Death Knight Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dkféiné - Death Knight   [présentation] Dkféiné - Death Knight Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:08

bon -1000 parce que tu m'as piqué ma vanne sur les dk >< c'est pas bien sa !


sinon rien a dire pour moi c'est ok nous manque juste ton age mais bon avec ce que tu nous a dis nul doute que tu as plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darker.skyblog.com
Spider

Spider


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

[présentation] Dkféiné - Death Knight Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dkféiné - Death Knight   [présentation] Dkféiné - Death Knight Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:18

Bonjour,

tu n'as que ce DK ou tu as d'autres personnages car tu dis que tu joue depuis la sortie de wow.
Revenir en haut Aller en bas
dkféiné




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2009

[présentation] Dkféiné - Death Knight Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dkféiné - Death Knight   [présentation] Dkféiné - Death Knight Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:36

yop les gens,

@Darker : j'ai 31 ans

@Spider : j'ai joué toutes les classes jusqu'au lvl 70 mini ( sauf prêtre que je n'ai monté qu'au lvl 58 ) et j'ai actuellement 3 lvl 80

cela dit ces infos sont mentionnées plus haut les ptits lou Wink

byou in game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

[présentation] Dkféiné - Death Knight Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dkféiné - Death Knight   [présentation] Dkféiné - Death Knight Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

Merci et desolé j'ai lu le plus important pour moi au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Dkféiné - Death Knight Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dkféiné - Death Knight   [présentation] Dkféiné - Death Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Dkféiné - Death Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ...
» Présentation Blad
» Présentation de Aurorä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: