Les Carnacya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
portail Carnacyportail Carnacy  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de serafinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serafinette

serafinette


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2009

Presentation de serafinette Empty
MessageSujet: Presentation de serafinette   Presentation de serafinette Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:27

Nom du personnage : Serafinette Gabexter

Classe : Démoniste Paladin

Race : Gnome Humain

Niveau : 80 70

Métiers : Alchi/Herbo Mine/Joia

Template : Destruction Vindicte

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Serafinette
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Gabexter
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Surafin

Présentation Irl : je m'appel Gabriel, j'ai 28 ans ,je boss comme contre-maitre en batiment,J'habite en Suisse, je joue avec ma femme (Nyah), et on vas bientot avoir un bébé.

Ancienne guilde: Phoenix

Vos expérience pré bc : pve hl tout clean sauf AQ40 (manque cthun) et Naxx (arrivée de bc à ce moment, tous sont partis en outreterre)

Vos expérience vhl bc : pve limité aux instances à 5, période plus dédiée au pvp mais en BG, je suis pas fan des arènes.

Vos expérience vhl norfendre : Tout instance tester sauf Uldu EDC

Pourquoi nous : L' ambience de jeu me plaie bien

Vos temps de connexion en semaine : Je suis connecté presque tout les soirs et le week end aussi

Ce que vous pouvez apporter a la guilde : mon expérience et mes connaissances du jeu


Vôtre matériel informatique / votre connexion : pc pouvant supporter les réglages max du jeu, connexion adsl débit suffisant

Quelles sont vos ambitions : pouvoir faire de l'instance et du raid en guilde, c'est ce qui m'importe (logique sinon je serais resté solitaire) avec le déblocage des hauts faits (ce n'est pas une obligation mais ça donne du piment ^^)

Selon vous quelle est la qualité essentiel d'un équipier : connaître le gameplay de sa classe (et respecter ses coéquipiers mais ça c'est une question de savoir vivre)

voili voilou, si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, je me tiens à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
senya

senya


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : saint malo (en bretagne)
Date d'inscription : 10/04/2009

Presentation de serafinette Empty
MessageSujet: Re: Presentation de serafinette   Presentation de serafinette Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

[b][i][u]bienvenue et maxxxiii GGGGGGGGGpour le petit bou un futur guildoux allée big bisous a tout de suite sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dkféiné




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2009

Presentation de serafinette Empty
MessageSujet: Re: Presentation de serafinette   Presentation de serafinette Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:58

welcome welcome Seraf,

pas grand chose a dire si ce n'est congratulation pour le bout de choux en cours Smile
sinon ben joueur sympa alors moi j'adhère Smile

aller a pluche in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derwyddian




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : VERETZ
Date d'inscription : 25/08/2009

Presentation de serafinette Empty
MessageSujet: Re: Presentation de serafinette   Presentation de serafinette Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:13

Bienvenue à tous les deux!

Jouer en couple, cela évite la discorde Very Happy !

Ce n'est pas toujours le cas Sad .....

A bientôt sur WoW! cheers

Derwyddian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de serafinette Empty
MessageSujet: Re: Presentation de serafinette   Presentation de serafinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de serafinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation ...
» Présentation de polyarnaya
» présentation de Nyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnacya :: Les Annonces :: Candidatures-
Sauter vers: